Problème de Bluetooth ... Sauvegarder Signaler Stelatour87 - Dernière réponse le 5 mars 2013 1 réponse Bonjour, J'ai activer mon Bluetooth pour transfère de musique et il se connecte plus sur mon anciens téléphones qui est pas un IPhone Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Salut, il n'est pas possible de transfèrer la musique en Bluetooth sur un IPhone, on est obligé de passer par iTunes, il faut mettre tes musiques dans la bibliothèque de iTunes et là pourra les synchroniser avec ton iPhone Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 trouver un code PIN Balance sanitas SBF 73 vanvan27 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855 VitaleMarco3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fred.ml Modérateur Salut, il n'est pas possible de transfèrer la musique en Bluetooth sur un IPhone, on est obligé de passer par iTunes, il faut mettre tes musiques dans la bibliothèque de iTunes et là pourra les synchroniser avec ton iPhone