La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhon

Fermé
camcam -  
 camcam -
Bonjour,

j'ai récupéré un iphone 3G, qui était chez orange. J'ai mis ma carté sim (de A mobile) dans l'iphone, j'ai quelques barres de réseau et sur l'écran, on m'indique de brancher le téléphone à itunes. Je le fait donc, et itunes m'affiche :

"La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.
Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte SIM fournie avec votre iPhone ou rendez-vous dans une boutique d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange."

Donc voila je me retrouve coincée ... que faire ? :/ merci d'avance pour votre aide !!

A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut tu es sur qu'il est débloqué sur le réseau Orange ,sinon va dans une boutique pour réclamer une carte SIM compatible
0
camcam

Je suis allée dans une boutique orange qui m'a dit d'appeler le service client pour désimlocker l'iphone. j'ai appelé, un opérateur m'a dit qu'il me mettait en relation avec un spetialiste, puis ils ont raccroché !!!je n'ai pas réessayé d'appeler depuis.

quand je met ma carte sim dans l'iphone (ce n'est pas une carte orange) j'ai quelques barres de réseau, mais je ne peux rien faire :/
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Re je te souhaite bon courage ,car pour débloquer un Iphone il te faut la carte SIM d'origine donc avec le N° de téléphone et que le code ÉMIE corresponde car pour le débloquer tu reçois des SMS de confirmations pour la demande de déblocage
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

je confirme ce que dit mauriceweb, l'iphone est bloqué par l'opérateur d'origine qui a fournis l'iphone, l'ancien proprietaire n'a pas procedé au desimlocage de l'iphone...
0
camcam

demain je retournerai chez orange pour la troisième fois en deux jours ! J'espère que ça va marcher cette fois ...
Merci de vos réponses !
0