Contacts Iphone 4G perdus

ioub123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Par une fausse manipulation que je n'ai pas identifiée, j'ai supprimé tous les contacts contenus dans mon Iphone 4...
J'ai donc tenté plusieurs manipulation successivement :
1 - Je l'ai éteint puis rallumé pensant qu'il s'agissait d'un bug => aucun changement
2 - Je l'ai ensuite branché sur Itunes afin de lancer une synchronisation => aucun changement, mes contacts ne sont toujours pas revenus
3 - Enfin, j'ai effectué la manip réglages>contacts>importer contacts SIM => aucun changement...

Je ne sais pas si il est possible de récupérer ses contacts sur la base d'une version de sauvegarde de l'Iphone ancienne à la dernière (la manipulation n°2 a synchronisé l'Iphone et la sauvegarde apparemment disponible est celle correspondant à cette dernière synchronisation...)

Je suis au fond d'un gouffre... il y a avait tous mes contacts pros... des années de boulot...

Merci d'avance pour votre aide...

A voir également:

1 réponse

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
a gauche sur itune ta un menu déroulant sur le nom de ton tel ,il te reste a restauré une sauvegarde si t'en a deja fait une
0
ioub123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, mais le pb est que la dernière sauvegarde correspond à la dernière synchro... synchro que j'ai faite qques minutes après avoir constaté la disparition de mes contacts en espérant que ça allait les faire revenir... Raison pour laquelle je me demandais si il était possible de trouver une sauvegarde antérieure... existerait-il de planquer qque part dans le système des sauvegardes antérieures que je pourrais récupérer ?
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

il est possible que tu ai plusieurs sauvegarde de faite au même endroit les dates affiché sont différente
synchro ! je te parle de restauration de sauvegarde on est bien ok
pas de synchro itune en bas a droite
0