Probleme connexion iPod
melyson7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Iphonehelp#345 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iphonehelp#345 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPod depuis 1 ans, je l'ai connecté au wifi de chez moi dès que je l'ai eu, il a toujours fonctionner mais maintenant je n'arrive plus depuis 5 mois à le connecter au wifi de chez moi je ne sais pas ce qu'il se passe, pour noël je suis allée dans un hotel et j'arrivais à me connecter au wifi de là-bas. Je ne comprend pas, j'ai une dartybox est-ce que vous pourriez me donner une solution svp . Merci d'avance..
J'ai un iPod depuis 1 ans, je l'ai connecté au wifi de chez moi dès que je l'ai eu, il a toujours fonctionner mais maintenant je n'arrive plus depuis 5 mois à le connecter au wifi de chez moi je ne sais pas ce qu'il se passe, pour noël je suis allée dans un hotel et j'arrivais à me connecter au wifi de là-bas. Je ne comprend pas, j'ai une dartybox est-ce que vous pourriez me donner une solution svp . Merci d'avance..
A voir également:
- Probleme connexion iPod
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Oui il le detecte il y à marqué " DartyBox_bc08 " je clique ensuite je rentre le mot de passe et ça m'affiche " Mot de passe incorrect pour" DartyBox_bc08 " ".