Îphone ne démarrant plus même après restauration

Fermé
woesjul - 5 mars 2013 à 00:41
sami3310 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 5 mars 2013 à 00:54
Bonjour,


Hier mon iphone m'a fait quelque chose d'assez étrange: je l'ai chargé et une a peu près une heure après avoir été débranché il m'affichait 1% de batterie... Il est restait sur 1% de batterie toute la journée. trouvant ça bizarre j'ai décidé de l'éteindre pour le rallumer mais impossible de le rallumer.
I m'affiche seulement la batterie rouge avec la prise et l'éclair. J'ai donc voulu le charger avec différents chargeurs usb secteur... mais rien n'y fait.
J'ai donc voulu passer en mode DFU pour le restaurer mais après la restauration je me retrouve avec l'écran avec la batterie rouge. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Pensez vous à une solution ?
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

sami3310 Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
5 mars 2013 à 00:54
Met le en charge , puis clique sur le bouton qui allume le téléphone mais en meme temps le bouton ( le cercle qui se trouve sous l écran ) reste clique pendant un peu pres 15 sec jusqua ce qu'il s allume
0