Contacts Iphone 4 perdus
ioub
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par une fausse manipulation que je n'ai pas identifiée, j'ai supprimé tous les contacts contenus dans mon Iphone 4...
J'ai donc tenté plusieurs manipulation successivement :
1 - Je l'ai éteint puis rallumé pensant qu'il s'agissait d'un bug => aucun changement
2 - Je l'ai ensuite branché sur Itunes afin de lancer une synchronisation => aucun changement, mes contacts ne sont toujours pas revenus
3 - Enfin, j'ai effectué la manip réglages>contacts>importer contacts SIM => aucun changement...
Je ne sais pas si il est possible de récupérer ses contacts sur la base d'une version de sauvegarde de l'Iphone ancienne à la dernière (la manipulation n°2 a synchronisé l'Iphone et la sauvegarde apparemment disponible est celle correspondant à cette dernière synchronisation...)
Je suis au fond d'un gouffre... il y a avait tous mes contacts pros... des années de boulot...
Merci d'avance pour votre aide...
Par une fausse manipulation que je n'ai pas identifiée, j'ai supprimé tous les contacts contenus dans mon Iphone 4...
J'ai donc tenté plusieurs manipulation successivement :
1 - Je l'ai éteint puis rallumé pensant qu'il s'agissait d'un bug => aucun changement
2 - Je l'ai ensuite branché sur Itunes afin de lancer une synchronisation => aucun changement, mes contacts ne sont toujours pas revenus
3 - Enfin, j'ai effectué la manip réglages>contacts>importer contacts SIM => aucun changement...
Je ne sais pas si il est possible de récupérer ses contacts sur la base d'une version de sauvegarde de l'Iphone ancienne à la dernière (la manipulation n°2 a synchronisé l'Iphone et la sauvegarde apparemment disponible est celle correspondant à cette dernière synchronisation...)
Je suis au fond d'un gouffre... il y a avait tous mes contacts pros... des années de boulot...
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Contacts Iphone 4 perdus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
mdr dans la corbeille windows
houhou !! là t'es dans le monde d'apple même si ca marche sur un pc windows
houhou !! là t'es dans le monde d'apple même si ca marche sur un pc windows
lol oui apparament Apple n'a pas compris que la corbeille sert a récupérer les choses que l'on jete. Un truc debile, je possede un iphone un ipad synchronisé avce Icloud. J'utilise aussi Outlook d'office qui se synchronise avec Icloud d'Apple. Quand je vire un contact sur outlook Icloud le supprime aussi de mon iphone et ipad et je retrouve le contacte supprimé dans la corbeille Icloud de Outlook, quand je vire un contacte a partir de l'iphone, il s'efface aussi de l'ipad et de Outlook mais là par contre je ne le retrouve pas dans la corbeille Icloud de outlook..pfff.Merci Apple !!