Synchronisation impossible thii Baut - Dernière réponse le 4 mars 2013 1 réponse Bonjour, Lorsque je branche mon iphone à Itunes, itunes m'oblige à restaurer mon iphone!!!! Pourquoi??? Et la mise à jour est vraiment trop longue!!!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mauriceweb Tu fais comme les copains tu prends ton mal en patience tout simplement ,il a été bidouillé pour qu'il te demande de le restaurer ??? Thii baut Non rien! J'ai fais la mise a jour sur mon iphone. J'ai fais la mise a jour de iTunes et maintenant il veut absolument que je le restaure!!! Discussions similaires Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Synchronisation impossible AJA1979 perte de synchronisation livebox orange papounetjpb sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Ma manette wii ne veut plus se connecter lamiss62300 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mauriceweb Tu fais comme les copains tu prends ton mal en patience tout simplement ,il a été bidouillé pour qu'il te demande de le restaurer ??? Thii baut Non rien! J'ai fais la mise a jour sur mon iphone. J'ai fais la mise a jour de iTunes et maintenant il veut absolument que je le restaure!!!
Thii baut Non rien! J'ai fais la mise a jour sur mon iphone. J'ai fais la mise a jour de iTunes et maintenant il veut absolument que je le restaure!!!