Problème pour installer iOs5 sur un iPhone 3

Fermé
ascefb753 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 06:53
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 5 avril 2013 à 08:31
Bonjour ou bonsoir,

Alors voilà, j'ai un vieil iPhone 3, le problème est que je ne peux plus utiliser d'applications car mon iPhone est trop vieux, j'ai donc voulu installer iOs 5, j'ai téléchargé mon fichier ipsw, j'ai restaurer comme il le fallait en appuyant sur la touche SHIFT, j'ai sélectionné mon fichier ipsw, et là ERREUR 20 , j'ai réussi à résoudre l'erreur, je réessaie et là ERREUR 1600 , j'ai résolu et là ERREUR 1604, bref ça ne fait que ça et je commence à perdre patience. iTunes m'a demandé de restaurer mon téléphone normalement, ce que j'ai fait, j'en déduis donc que j'ai perdu mes photos, mes musiques et contacts mais ce n'est pas grave puisque j'avais tout sauvegardé.
Je tiens à préciser que mon téléphone est en mode DFU , et que depuis il ne s'allume plus, en gros je n'ai plus de téléphone.

Je suis désolée si je ne suis pas très claire mais j'avoue que la nouvelle technologie, ce n'est pas mon truc, quelqu'un pourrait-il m'aider assez rapidement svp ? car je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas rester longtemps sans téléphone pour des raisons perso.

Merci d'avance,

Marie.


A voir également:

2 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
4 avril 2013 à 19:38
Bonjour,
l 'iphone 3g ne supporte pas l ios 5 tout simplement.
Brancher votre telephone à itunes et faite restaurer.Je crois que la derniere mise a jour possible était 4.2.1.
Cordialement
0
Mince, bon et bien tant pis, j'ai plus qu'à racheter un iphone dans qq mois.

Merci de ta réponse,

Marie.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
5 avril 2013 à 08:31
Vous pouvez normalement refaire marcher celui ci juste en le connectant a iutnes et en faisant restaurer.
0