Installer ios 6 sur 3gs ?
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ramirdalencour -
ramirdalencour -
Bonjour, ios 6 sera disponible ce soir a 19h !! je voudrais un avis si il serai judicieux de l'installer sur un iphone 3gs ou cela va t'il le faire ramer et si je devrais rester sous ios 5 ?? merci a vous
A voir également:
- Installer ios 6 sur 3gs ?
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
car ils disent que pas mal d'applications ne seront pas compatibles avec ios 6 alors c'est pas cool si cela m'en enleve de mon tel . ..
Salut ced57680,
Perso, avant d'installer quoi que ce soit, j'attends de voir les critiques, on sait jamais si il existe quelques bugs gênant.
En tout cas, ça ne fera pas ramer ton iPhone 3GS car iOS 6 est prévu pour tourner sur tous les appareils Apple.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Perso, avant d'installer quoi que ce soit, j'attends de voir les critiques, on sait jamais si il existe quelques bugs gênant.
En tout cas, ça ne fera pas ramer ton iPhone 3GS car iOS 6 est prévu pour tourner sur tous les appareils Apple.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
Beaucoup de bugs dans les messages (envoi très long ou mets longtemps à ouvrir les messages... Et ça n'en affiche qu'un dans la conversation) appels perturbés, petits bugs divers.. J'ai pensé que ça venait de mon iPhone, je l'ai changé pour un 3GS neuf et le problème persiste !!!! Ne l'installez surtout pas..
ok tu es comme moi alors j'attends d'avoir les premiers retour car c'est quand meme une mise a jour majeure de ios !! merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installer ios6 sur mon 3Gs ce soir, pour le moment tout fonctionne bien et il ne rame pas trop...
j'espère que ça va continuer ainsi! :=
j'espère que ça va continuer ainsi! :=
J'ai fais la mise à jour IOS 6 sur mon 3GS et ca fait complètement beuguer les SMS!!
les derniers messages envoyés et reçus s'éffacent puis reviennent quand ils veulent. je recois des sms et quand j'ouvre la conversation pour les lire, hop magie disparu. un sms met en moyenne 1min à être envoyé. J'attend de voir si ce n'est pas mon opérateur mais je ne pense pas. Mon Iphone a pourtant plus de la moitié d'espace vide. Bon il a 3ans dans les pattes mais jamais eu de PB.
tout le reste fonctionne normalement.
Si il y a d'autre naïf comme moi qui ont installé IOS 6, j'aimerai savoir vos avis.
les derniers messages envoyés et reçus s'éffacent puis reviennent quand ils veulent. je recois des sms et quand j'ouvre la conversation pour les lire, hop magie disparu. un sms met en moyenne 1min à être envoyé. J'attend de voir si ce n'est pas mon opérateur mais je ne pense pas. Mon Iphone a pourtant plus de la moitié d'espace vide. Bon il a 3ans dans les pattes mais jamais eu de PB.
tout le reste fonctionne normalement.
Si il y a d'autre naïf comme moi qui ont installé IOS 6, j'aimerai savoir vos avis.