Iphone 3G bloqué au mode de récupération (logo iTunes)

Fermé
Kev-kev10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 4 avril 2013 à 23:33
 umberto - 5 avril 2013 à 16:32
Bonsoir,

Alors voilà, depuis peu, un ami m'a demandé conseil pour "essayer" de réparer son Iphone.. Je pensais que la tâche serait facile mais pas du tout. Je vous explique.. L'iphone est bloqué au mode de récupération comme dit dans le titre, j'ai essayé par diverses moyens mais aucunes solutions n'étaient bonnes.. J'ai essayé de sortir de ce mode par TinyUmbrella, iREB mais rien y fait.. Avec iReb comme avec TinyUmbrella, l'iphone est détecté, la pomme apparait mais revient ensuite sur le logo d'iTunes.. Merci d'essayer d'y répondre :)
PS : Mon ami ne sait plus le firmware de l'iPhone car ça fait longtemps qu'il ne l'a plus utilisé..
A voir également:

1 réponse

Même soucis de mon coté, installation de iOS 6.1.3 tout allait bien, j étais gêné par l adresse mail de l ancien proprio, je ne savais pas où retirer cette adresse dont on me demandait le mot de passe pour les install d'appli. J ai décidé de faire un Hard Reset, et depuis...iTunes sur l'ecarn et possibilité de voir que la batterie reste au rouge clignotant. Restauration impossible, erreur inconnue [-1]...
C est grave docteur? carte mère qui reconnaît même plus la batterie? carte mère déglinguée? batterie déglinguée?
Je ne suis pas geek...:( que faire?
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
5 avril 2013 à 08:36
Bonjour, l 'erreur 1 est compliqué. LA chose que vous pouvez essayer de faire c 'est d 'enlever et remettre la batterie. (mais ca ne marche pas à tout les coups même rarement).
Ensuite si vous voulez le rallumer il faut que vous installer cydia dessus mais sur ce forum nous n 'avons pas le droit de vous expliquer comment faire.
Cordialement
0
oui j allais tenter de débrancher la batterie, peut être même de la remplacer pour que l iphone en reconnaisse une autre et pas celle ci comme encore défectueuse même si elle ne l est pas!
installer Cydia alors que l iphone est bloquer sur itunes, c est possible?
en tous cas merci, ça conforte mon idée et je vais m y mettre!
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
5 avril 2013 à 10:41
Vous pouvez l installer mais je ne peux vous expliquer sur ce forum mais avec une recherche sur internet vus trouverez bien! Cordialement
0
5 avril 2013 à 10:42
Faites le avec la dernière mise à jour étant donné que c et possible à l heure actuelle
0
Kev-kev10 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 11:13
Ca ne me dérange pas qu'on t'aide mais ouvre un post car ça ne répond pas à ma question et donc on tourne autour du pot..
0