Comment deconnecter iPhone de twitter rachounette - Dernière réponse le 4 août 2013 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas a deconnecter twitter de mon iphone comment faire??? merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mathieu Pour se deconnecter, il faut supprimer son compte de l'application twitter ou se connecter a un deuxieme compte. Réponse 2 / 2 ... Signaler Soda diop Sulvous plai Discussions similaires Je n'arrive pas à me déconnecter de facebook Carinette1 IPhone "correspondant occupé" a_anrt facebook je ne peux plus me deconnecter berni0757 impossibilité de déconnexion YouTube DeeDee11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mathieu Pour se deconnecter, il faut supprimer son compte de l'application twitter ou se connecter a un deuxieme compte.