Pb d'activation

Fermé
gghd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 02:51
 Joboox - 20 sept. 2013 à 20:57
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iphone, je viens de terminer la mise a jour de iOS 7 et impossible de le déverouiller ( j'ai taper le code de ma carte sim mais ca ne passe pas, j'ai essayer via Itunes mais il reconnait sans problème mon Iphone sans que la carte SIM soit déverrouiller ) et je suis bloqué sur l'appel d'urgence sans pouvoir rien faire.

svp aidez moi :'( merci bcp

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 03:31
Bonsoir

contacte ton opérateur;merci

@+
0
Probleme identique avec mon iphone 4S, opérateur Orange.
Il ne débloque pas ma carte SIM en affichant "code erroné" (après une latence d'1 min...) mais ne semble pas prendre en compte le nombre limité de tentatives.
Je ne pense qu'il s'agisse d'un problème avec l'opérateur mais plutôt d'un bug de l'iOs 7 car c'est en redémarrant juste après la mise à jour.
Le problème semble récurrent car déjà signalé par d'autres personnes sur le net.

C'est égoïste mais j'espère que ce va toucher beaucoup de monde pour qu'Apple se bouge le c... et sorte une mise à jour rapide !!!
0