Ios 7 la version gamin

Fermé
Lewa-wufei Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 20 sept. 2013 à 10:14
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 20 sept. 2013 à 18:18
bonjour j'ai depuis se matin fait le petit mouton comme bon nombre de possesseur d'iphone et est installer ios7 . sauf que voila je deteste cette version qui est je trouve beaucoup clair . la look screen est tres laide les apps tous . c'est plus apple je nai plus un iphone la jai un mobile android voila c clair !

Donc ma question est la suivante es que il y aurai des personnes qui connaitraient une solution pour modifier c'est themes que l'on est forcé en plus d accepter !!

Egalement une retour a la version antérieur est-elle possible ?

Merci de me répondre est svp pas de message comme quoi que je suis un barbare cromagnion etc c juste que j aime catégoriquement les versions anterieure . merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
20 sept. 2013 à 18:18
Bonjour,
pour votre 1ere question: non, il va falloir s'y habituer (ou aller voir chez la concurrence). Pour la seconde, tout dépend si vous avez sauvegardé votre SHSH avant de passer à iOS 7.
0