Ios 7 la version gamin
Lewa-wufei
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai depuis se matin fait le petit mouton comme bon nombre de possesseur d'iphone et est installer ios7 . sauf que voila je deteste cette version qui est je trouve beaucoup clair . la look screen est tres laide les apps tous . c'est plus apple je nai plus un iphone la jai un mobile android voila c clair !
Donc ma question est la suivante es que il y aurai des personnes qui connaitraient une solution pour modifier c'est themes que l'on est forcé en plus d accepter !!
Egalement une retour a la version antérieur est-elle possible ?
Merci de me répondre est svp pas de message comme quoi que je suis un barbare cromagnion etc c juste que j aime catégoriquement les versions anterieure . merci d'avance !!
Donc ma question est la suivante es que il y aurai des personnes qui connaitraient une solution pour modifier c'est themes que l'on est forcé en plus d accepter !!
Egalement une retour a la version antérieur est-elle possible ?
Merci de me répondre est svp pas de message comme quoi que je suis un barbare cromagnion etc c juste que j aime catégoriquement les versions anterieure . merci d'avance !!
A voir également:
- Ios 7 la version gamin
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages