Soucis de mises a jour
choupette-80
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
choupette-80 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choupette-80 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vient de faire une mises a jour sur mon iPhone 4 es tout mon menu a changer comment je fait pour le remettre comme avant
merci
je vient de faire une mises a jour sur mon iPhone 4 es tout mon menu a changer comment je fait pour le remettre comme avant
merci
A voir également:
- Soucis de mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
8 réponses
Malheureusement tu ne peux pas repasser comme avant (iOS 6.1.3) car tu as fait la mise à jour. Il y a une seule possibilité de repasser à l'ancienne version si tu as sauvegardé tes fichiers SHSH.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non si tu restaures tu seras de nouveau sur iOS 7. Les fichiers SHSH ça te permet de sauvegarder le système iOS 6 pour repasser sur cette version.
Apparemment tu ne l'as fait alors habitue toi à iOS 7 parce que tu ne peux pas le changer.
Apparemment tu ne l'as fait alors habitue toi à iOS 7 parce que tu ne peux pas le changer.