Soucis de mises a jour

choupette-80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupette-80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je vient de faire une mises a jour sur mon iPhone 4 es tout mon menu a changer comment je fait pour le remettre comme avant
merci

8 réponses

1. Céliaa' Messages postés 23 Statut Membre 3

Salut,

Tu es passé sur iOS 7 ?
    0
  2. choupette-80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je croi que ces iOS 7
    0
  3. Céliaa' Messages postés 23 Statut Membre 3

Malheureusement tu ne peux pas repasser comme avant (iOS 6.1.3) car tu as fait la mise à jour. Il y a une seule possibilité de repasser à l'ancienne version si tu as sauvegardé tes fichiers SHSH.
    0
  4. choupette-80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces quoi SHSH ? es si je le réanilise tout le tel ? sa marcehrai ou pas ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Céliaa' Messages postés 23 Statut Membre 3

Non si tu restaures tu seras de nouveau sur iOS 7. Les fichiers SHSH ça te permet de sauvegarder le système iOS 6 pour repasser sur cette version.

Apparemment tu ne l'as fait alors habitue toi à iOS 7 parce que tu ne peux pas le changer.
    0
  7. choupette-80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pffff dégoûter, merci quand meme ces gentil
    0
  8. Céliaa' Messages postés 23 Statut Membre 3

Moi perso j'aime bien iOS 7 j'espère que tu t'y feras :)

Ravie de t'avoir aidée

Salut :)
    0
  9. choupette-80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense que j'ai pas trop le choix :):)

bonne journée :)
    0