Mon iphone c'est bloquer apres une mise a j
fred76370
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
D -
D -
Bonjour,
j'aimerai que kk1 m'aide:j'ai jailbreak mon iphone avec ziphone et la jai voulu faire une mise a jour de l'iphone et depui mon iphone ne salume mais ne se mai pas en route.itune reper mon iphone en mode de recuperation et il me dise de le restorer et maitre a jour donc je le fait mais sa ne marche pas sa se bloc a la fin de la preparation de l'iphone pour la restauration la bare ai entier mai il reste bloker.si kk1 conait une solution svp j'ai bozoin daide
j'aimerai que kk1 m'aide:j'ai jailbreak mon iphone avec ziphone et la jai voulu faire une mise a jour de l'iphone et depui mon iphone ne salume mais ne se mai pas en route.itune reper mon iphone en mode de recuperation et il me dise de le restorer et maitre a jour donc je le fait mais sa ne marche pas sa se bloc a la fin de la preparation de l'iphone pour la restauration la bare ai entier mai il reste bloker.si kk1 conait une solution svp j'ai bozoin daide
A voir également:
- Mon iphone c'est bloquer apres une mise a j
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Trousseau iphone - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
Je viens de faire une restauration depuis le mobile direct en choisissant "effacer les contenus et les réglages" et maintenant, aprés les 2h annoncées d'écran pomme avec barre de progression, il démarre en boucle (écran pomme seule puis "flash" puis rereboot etc... !!!)
Si quelqu'un peut m'aider car j'ai pas la possibilité de m'en passer le temps d'un SAV, je bosse avec! Pour info il n'est pas détectable par iTunes en USB à ce stade du démmarrage, donc pas possible de refaire une restauration depuis le soft.
Cordialement
Si ta trouvé une solution tiens moi au courant stp, sinon si qelqu'un pourrait m'aidé ....