Mon iphone c'est bloquer apres une mise a j

Fermé
fred76370 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 20:41
 D - 20 sept. 2013 à 23:00
Bonjour,
j'aimerai que kk1 m'aide:j'ai jailbreak mon iphone avec ziphone et la jai voulu faire une mise a jour de l'iphone et depui mon iphone ne salume mais ne se mai pas en route.itune reper mon iphone en mode de recuperation et il me dise de le restorer et maitre a jour donc je le fait mais sa ne marche pas sa se bloc a la fin de la preparation de l'iphone pour la restauration la bare ai entier mai il reste bloker.si kk1 conait une solution svp j'ai bozoin daide
A voir également:

1 réponse

il me arrive le meme truc ke toi
j change ma batterie de iphone parce qu elle etai morte et il veu plu s allumer plusieurs tentatives de restauration
mai rien aidez moi svp!!!!!!!
0
toujours des problemes ..?
0
Autowash > SpHYnX
27 janv. 2009 à 10:24
Bonjour,

Je viens de faire une restauration depuis le mobile direct en choisissant "effacer les contenus et les réglages" et maintenant, aprés les 2h annoncées d'écran pomme avec barre de progression, il démarre en boucle (écran pomme seule puis "flash" puis rereboot etc... !!!)
Si quelqu'un peut m'aider car j'ai pas la possibilité de m'en passer le temps d'un SAV, je bosse avec! Pour info il n'est pas détectable par iTunes en USB à ce stade du démmarrage, donc pas possible de refaire une restauration depuis le soft.

Cordialement
0
Haribo > Autowash
8 févr. 2009 à 11:38
Salut, Voilà j'ai jailbreacké et desimlocké mon iPhone. Je viens d'installer l'application "Categories" via Cydia tous content je vais l'essayer je creer un dossier et au moment de choisir l'icone ! ... l'ecran se bloque. Restauration impossibe car iTune ne le reconnait même plus lorsque je le branche . Enfin ces la merde quoi un peu .
Si ta trouvé une solution tiens moi au courant stp, sinon si qelqu'un pourrait m'aidé ....
0
bj moi jai un iphone 3gs et comme un kon un pote ma conseiiler une version et mon iphone a beuger et c etein et en le rallument il i a vai un gars ki parler le Russe je compren rien et j vai voir un reparateur et il madi k c ete un virus .(penden ke j maiter la mise a jour un gars ma envoyer un virus ); donc le reparateur ma di sil il marche juste en ipod tora deja de la chence et enfete il me la repa mai il navai plu de resau deblootous rin et il fallai apeller apple pour le debloker et il mon demender le code IMEI. bn chance pour se ki on se vbirus -_-
0
bj g un iphone 3G que j'essaie de le remettre en 3.1.3 et je n'arrive pas à le restaurer avc iTunes. La barre de progression dans iTunes se fige a environs 90% de la fin et sur mon iPhone s'affiche le logo de la pomme + barre de progression en dessous bloquée à un peu plus de la moitié. G essayé en mode DFU (si je ne me trompe pas) mais rien. Aidé moi svp !!!!!!!!!!
0