PB de Iphone en mode recocery
Couleurmiel
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide, mon iphone 3G est bloqué en mode recovery, avec tinyumbrella j'ai rien pu faire, recboot rien, et plein d'autre. je ne peux plus rien faire avec mon iphone il est condamné en mode recupération.
merci de m'aider
PS: je n'arrive pas à passer en mode DFU
merci de m'aider
PS: je n'arrive pas à passer en mode DFU
A voir également:
- PB de Iphone en mode recocery
- Mode avion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
salut, le mode DFU est une fonction hard reset, si tu n'arrives pas à la faire c'est que ton iPhone est en panne, panne matériel
Pour info:
1: démarrer iTunes sur l'ordi, brancher le câble USB a l'ordi mais pas a l'iPhone.
2: Sur l'iPhone appuyer sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, puis relâcher uniquement le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'iPhone et relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone.
Attention si iTunes vient d'être installé et qu'aucun iPhone n'a été connecté cela ne marchera pas. Il faut utiliser un iTunes qui a déjà été connecter a un iPhone.
Pour info:
1: démarrer iTunes sur l'ordi, brancher le câble USB a l'ordi mais pas a l'iPhone.
2: Sur l'iPhone appuyer sur le bouton Power et Home en même temps pendant 10 secondes, puis relâcher uniquement le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'iPhone et relâcher le bouton Home.
ITunes devrait détecter l'iPhone.
Attention si iTunes vient d'être installé et qu'aucun iPhone n'a été connecté cela ne marchera pas. Il faut utiliser un iTunes qui a déjà été connecter a un iPhone.
Aider moi encore !!!