Dropbox

Fermé
re - 23 août 2013 à 17:11
 te - 19 sept. 2013 à 23:04
Bonjour,


Quelqu un sait si dropbox a une option permettant de supprimer de la pellicule les photos et vidéos qui ont été uploadees ?

Sinon comment programmer quelquechose de ce type ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 17:42
Normalement quand tu lances dropbox sur ton iphone, il te met la pastille avec le nombre de photos qu'il lui reste à uploader, donc si tu le lances et qu'il n'upload rien, c'est que tu n'en as plus à synchro si?
1
Je peux en avoir encore à synchro mais ça ne s effectue plus faute de place sur dropbox.
Donc effectivement je connais le nombre d éléments non uploades, mais je ne sais pas lesquels.
0
des nouvelles ?
0
peut-être un admin peut-il transvaser ce post dans un endroit plus approprié ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 15:04
De mémoire, dropbox sur iphone ne permet pas cette chose... A toi de les supprimer manuellement. Rien de compliqué, une fois uploadées, tu supprimes toute ta pellicule ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait pour des questions d'espace, il peut arriver par exemple qu'on ne sache plus a partir de quel fichier l'upload ne s'est plus effectue surtout s'il y en a deja des milliers.

En attendant, merci neanmoins.
0
Je vois le nombre d éléments non uploades, stoppés par manque d'espace, mais je ne sais pas desquels il s'agit c'est tout le problème.
0