Passer de sim à microsim

Fermé
Jaja_Panda Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - Modifié par brupala le 27/01/2014 à 12:40
stenasse Messages postés 63 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 27 janv. 2014 à 17:48
Bonjour chers amis,
Voila je me pose quelques questions et j'aimerais que vous m'aidiez si vous le pouvez bien sur. Voila alors en faite, mon pere change de telephone ainsi que d'operateur : il va avoir un iphone 5s avec un forfait pro chez orange. Il m'a donc donné son iphone 4s qui marchait avec un forfait pro sfr. Il l'a bien sur fait desimlocker par l'operateur en suivant toute la procedure comme il se doit et normalement je devrais pouvoir l'utiliser avec mon forfait m6 mobile orange. Cependant, je possede un nokia asha 302 et j'ai donc une carte sim normal. Il va donc me falloir une micro sim afin d'utiliser l'iphone. C'est la que je vais avoir besoin de vos reponses et de votre aide. Le changement de carte sim en micro sim est il gratuit ? Dois - je aller en boutique et leur expliquer toute la situation ? Pourrais - je garder mon numero ? Quel est la procedure ? Quel est le delai si je souhaite garder mon numero ? Mon iphone ne buguera pas du fait du desimlockage ? Je vous remercie d'avance pour vos reponses et vos explications. Cordialement, Jaja_Panda.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 19:19
Bonsoir

Oula oula calmons nous pas de panique :)
C'est très simple !
Contacte orange en leur expliquant que tu voudrais recevoir une micro sim associée à ton numéro car désormais tu as un Iphone.
Ce service est gratuit et tu la recevras sous quelques jours.
Le désimlockage ne posera pas de problème.

Cordialement,
1
Jaja_Panda Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 07:03
D'accord, et merci beaucoup estelle4o ;) je crois que je vais aller en boutique dans la semaine, quand j'aurai un peu de temps libre afin de commander ma micro sim. Mais une derniere question, le temps que je recoivent la micro sim je pourrais roujours continuer à utiliser ma carte sim actuelle ? Comment se passe l'activation ? Merci beaucoup.

Cordialement, Jaja_Panda.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 12:37
Alors, oui tu pourras l'utiliser entre temps et tu n'auras qu'à insérer la nouvelle dans ton iphone et cela se fera tout seul. ensuite tu découperas ta vieille sim en deux et poubelle :)
0
Jaja_Panda Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 > Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 17:33
D'accord merci beaucoup de ton aide c'est tres gentil ;) je recupere l'iphone ce soir normalement, je suis impatient :p
0
stenasse Messages postés 63 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 3
27 janv. 2014 à 17:48
0