Message ... Sauvegarder Signaler florence - Dernière réponse le 17 mars 2021 1 réponse Bonjour, je recois depuis quelques jours et tout les 10 minutes sur mon iphone un message en me demandant de nettoyé l'appareil, j'ai peur que ce soit un virus et n'ose pas ouvrir Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.82 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Max_jd Bonjour, Personnellement, je te conseillerais de ne pas l'ouvrir. Si tu veux arrêter de recevoir les messages de ce numéro, tu as juste à la bloquer. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Max_jd Bonjour, Personnellement, je te conseillerais de ne pas l'ouvrir. Si tu veux arrêter de recevoir les messages de ce numéro, tu as juste à la bloquer.