Aidez moi pour mon compte AppStore/iTunes
Alexis
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant mon IPhone 4S depuis peu, j'ai cherché à me créer un compte sur AppStore.
Le problème est que en le créant, j'ai rentré une fausse adresse Mail, la mienne ne marchant pas (je ne sais pas pourquoi).
Mais maintenant Apple me demande de vérifier mon compte grâce au mail qu'il m'a envoyé, sauf que je ne le peux pas. Aidez moi svp
Ayant mon IPhone 4S depuis peu, j'ai cherché à me créer un compte sur AppStore.
Le problème est que en le créant, j'ai rentré une fausse adresse Mail, la mienne ne marchant pas (je ne sais pas pourquoi).
Mais maintenant Apple me demande de vérifier mon compte grâce au mail qu'il m'a envoyé, sauf que je ne le peux pas. Aidez moi svp
A voir également:
- Aidez moi pour mon compte AppStore/iTunes
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut, pour modifier ton adresse mail tu dois allez sur le site internet :
appleid.apple.com
Identifie toi (avec l'adresse mail que tu as utilisé) et mot de passe et si ça passe tu pourra changer ton adresse mail ( par une adresse que tu peux relever évidement).
Tu devrais a nouveau avoir le mail de Apple pour la validation.
appleid.apple.com
Identifie toi (avec l'adresse mail que tu as utilisé) et mot de passe et si ça passe tu pourra changer ton adresse mail ( par une adresse que tu peux relever évidement).
Tu devrais a nouveau avoir le mail de Apple pour la validation.