Oxydation, Icloud et Ordinateur

Fermé
DanGuil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 17:06
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 juil. 2014 à 02:36
Bonjour,

J'ai oxydé mon téléphone il y a quelques jours, mais j'aimerai maintenant récupérer les données (photos) et je n'avais pas synchronisé sur Itunes.

Sur mon Iphone, j'avais activé le Flux de Photos.
J'ai aujourd'hui décidé de télécharger Icloud sur l'ordinateur, j'ai mis mes identifiants Itunes. Normalement mes photos devraient être dans mon dossier "images" mais je ne vois aucunes images.

A quoi est dû cela ? Fallait-il que je fasse une manipulation sur l'Iphone.


PS: A moins que vous connaissez un moyen pour récupérer les données de mon Iphone ? Car mon Iphone s'allume uniquement quand il est branché sur une prise, je peux aller voir mes photos par exemple. Mais il ne détecte pas la carte sim, je ne peux pas activer le wifi car le téléphone s'éteint etc.
Si je le branche sur mon ordinateur il ne s'allume pas.
Je l'avais emmené à Point Service Mobile mais ils n'ont pas réussit à le désoxyder, et ils m'ont dit que je n'arrivais pas a me connecter au wifi car dès que l'Iphone n'avait plus assez de puissance pour faire fonctionner le wifi


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
14 juil. 2014 à 02:36
Salut, lorsque l'on installe le tableau de bord iCloud sur son ordinateur on retrouve les photos dans un dossier qui s'appelle Mon flux photos dans le dossier Image de Windows. Mais seul les nouvelles photos s'importeront, pas les anciennes, c'est comme ça sur tous les appareils. Donc si le flux photos était activé sur l'iPhone, lorsque l'on prend une photo celle-ci est envoyé via iCloud sur les appareils qui ont le flux photos déjà activé.
0