Mon iphone ne veut pas démarrer sans carte sim

Fermé
Elektra54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 15:54
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 12 juil. 2014 à 17:33
Bonjour, voilà mon problème: mon meilleur ami m'as offert pour mon anniverssaire un iphone ( anciennement le sien étant presque neuf ), le problème est que je ne parvient pas à acceder au " menu" du portable car il veut obligatoirement une sim. Mais ayant une carte sim d'un opérateur différent, il faut que je désimblock l'iphone pour y inserer ma carte ! Sauf que ne parvenant pas a acceder au simple menu, je ne peut donc rien faire. Aider moi svp
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
12 juil. 2014 à 17:33
Salut, met ta carte Sim a l'intérieur et restaure l'iPhone avec iTunes, cela dit si l'iPhone est simlocké il ne marchera quand même pas mais tu devrais quand même atteindre le menu général après avoir configurer l'iPhone.
Pour désimlocker l'iPhone c'est a ton ami d'en faire la demande a son opérateur, puis lorsque l'opérateur lui confirme le désimlockage il faudra a nouveau restaurer l'iPhone.
Il te faudra aussi créer un compte Apple
0