Augmenter mon forfait de stockage
nath
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un iphone et j'aimerais augmenter mon forfait de stockage, mais comme je n'ai pas de cartes de crédit parait il que je peux le faire par mon pc contre facture swisscom
j'ai un iphone et j'aimerais augmenter mon forfait de stockage, mais comme je n'ai pas de cartes de crédit parait il que je peux le faire par mon pc contre facture swisscom
A voir également:
- Augmenter mon forfait de stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
1 réponse
Salut, je ne crois pas qu'il soit possible d'acheter de GO de sauvegarde iCloud via sont ordinateur. On peut le faire uniquement a partir de l'appareil dans Réglages/iCloud/Stockage et sauvegarde. Pour pouvoir acheter des GO ( sous forme d'abonnement) il faut avoir renseigner les coordonnées bancaires.
Je ne suis pas sur mais peut-être qu'en créditant ton compte Apple/iTunes avec une carte iTunes prépayer peut-être que cela fonctionnera.
Pour finir cela m'étonnerai beaucoup que tu puisses acheter des Go et qu'ils soient payé via ton compte de l'opérateur téléphonique.
Je ne suis pas sur mais peut-être qu'en créditant ton compte Apple/iTunes avec une carte iTunes prépayer peut-être que cela fonctionnera.
Pour finir cela m'étonnerai beaucoup que tu puisses acheter des Go et qu'ils soient payé via ton compte de l'opérateur téléphonique.