Iphone 5 qui ne se recharge pas
victor498
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
victor498 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victor498 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone 5 re conditionner, et lorsque je j'ai reçu il étais déchargé, donc je l'ai brancher au secteur pour le recharger, il détecte le chargeur, la petite pile s'allume mais le rechargement n'avance pas, et ce depuis pratiquement 4h, j'ai vu sur certain forum qu'il fallais le laisser charger très longtemps.
Quelqu'un aurais une idée de la durée de charge ou de ce qu'il fraudais faire (j'ai peur à la batterie)
Je viens d'acheter un Iphone 5 re conditionner, et lorsque je j'ai reçu il étais déchargé, donc je l'ai brancher au secteur pour le recharger, il détecte le chargeur, la petite pile s'allume mais le rechargement n'avance pas, et ce depuis pratiquement 4h, j'ai vu sur certain forum qu'il fallais le laisser charger très longtemps.
Quelqu'un aurais une idée de la durée de charge ou de ce qu'il fraudais faire (j'ai peur à la batterie)
A voir également:
- Iphone 5 qui ne se recharge pas
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un iPhone ne demande pas 4H pour ce recharger entièrement...
Je pense qu'il a un problème hardware à voir avec l'AppleCare.
Un iPhone ne demande pas 4H pour ce recharger entièrement...
Je pense qu'il a un problème hardware à voir avec l'AppleCare.
victor498
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c'est cher ?
Essaye de acheter un nouveaux chargeur c'est aussi arriver chez nous c'est t'on tel qui est casser c'est t'on chargeur
--
--