Iphone 4 bloqué sur se connecter sur itune

Fermé
crestuta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
- 26 août 2014 à 11:29
fred.ml
Messages postés
14549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2022
- 28 août 2014 à 17:42
Bonjour,
SVPPP aidez moi, jai acheté un iphone 4 hier en occasion. lecran etait sur se connecter sur itune. je pensais que cetait pas grave. en rentrant je le connecte sur itune mais rien. itune ne reconnait pas cet iphone il me dise qu'une erreur est sur est survenue faut que je contacte apple. je suis degouter. l'iphone il est bloqué par itune ca veut dire que est inutilisable et je me suis fait arnaqué? svp aidez moi je suis degouté la

1 réponse

fred.ml
Messages postés
14549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2022
5 031
26 août 2014 à 13:16
Salut, acheter un iPhone d'occasion n'est pas forcément une arnaque mais c est toujours un risque.
Essaie cela:
Place ta Sim dans l'iPhone.
Démarre iTunes sur l'ordinateur sans branche l'iPhone.
Sur l'iPhone appuie sur le bouton home et power en même temps pendant 10secondes, relâche uniquement le photon power et attend encore 10 secondes, branche le câble à l'ordinateur et relâche le bouton home.
iTunes détectera l'iPhone en mode récupération et le réinstallera comme à l'origine. Si tout va vient l'iPhone devrai redémarrer avec le menu de configuration, laisse l'iPhone connecté à iTunes pendant la configuration, si tu passes toutes les étapes c'est que ton achat n'est pas une arnaque..
1
crestuta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014

26 août 2014 à 16:27
bonjour fred,
deja merci beaucoup de vouloir maider cest vraiment gentil.
alors jai fais ce que tu ma dis ca a restaurer liphone et toutes les etapes ont etaient realisées mais quand il se rallume, cest toujours se connecter a itunes.
en fait cest toujours le meme probleme alors que la restauration à eté faite.
je suis desesperé
0
fred.ml
Messages postés
14549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2022
5 031
27 août 2014 à 13:24
Re, après la restauration l'iPhone redémarre et tu dois le configurer, pays langue... ... Puis vient le wifi, as tu configuré le wifi ou tu as passé l'étape sans le faire? Si tu as passé l'étape sans le faire recommence et configure le wifi.
0
crestuta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014

27 août 2014 à 13:54
re fred,
alors jai instalé la nouvelle version d'itunes mais en vain. en fait il fait la restauration et apres sur itunes c'est marqué "une erreur est survenue" et sur le iphone ca reste bloqué sur "se connecter sur itunes". on me demande d'abord le pays la langue et apres ca bloque sur "se connecter sur itunes".
je sais pas pourtant il n'est pas volé ni bloqué d'aprés IME
merci fred
0
fred.ml
Messages postés
14549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2022
5 031
Modifié par fred.ml le 27/08/2014 à 14:24
Re, tu peux renseigner ton numéro IMEI sur le site suivant :
http://iphoneimei.info/?imei=
Et avoir le chek-up de ton iPhone
es tu sûre de ne pas avoir débrancher ton iPhone trop vite de iTunes ? Après restauration, lorsque l'on configure l'iPhone il ne faut pas débrancher le câble. Il est préférable de laisser l'iPhone connecter tant que l'iPhone n'est prêt à fonctionner car parfois il y a encore une mise à jour de opérateur à faire.
0
crestuta
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014

28 août 2014 à 12:20
re, merci pour le lien fred
ben je pense pas parce que je fais la restauration tout se passe bien. toutes les étapes sont éffectuées. mon iphone s'allume je met la langue et le pays et ca bloque sur se connecter sur itune. et je vais sur itunes et on me met une erreur est survenue comme quand je nai pas fait de restauration et la jenleve liphone. tu crois que je dois le laisser quand meme?
0