[IPHONE 4] Problème écran qui s'illumine

Fermé
adeus-papam Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 9 oct. 2014 à 21:52
adeus-papam Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 15 oct. 2014 à 13:16
Bonsoir mes chères compatriotes,

Etant comme beaucoup d'entre vous un ' réparateur ' de nos amis les smartphones, j'ai donc démonté/remonté bon nombres d'Iphone, surtout des 4, celui qui me pose un souci ....

La propriétaire me la déposé pour une visite de routine, le changement du bouton Power, tout ce déroule pour le mieux, je lui remplace la nappe, le bouton fonctionne, je remonte l'Iphone, et la, problème ...

L'iphone vibre au démarrage, je le switch vibreur/sonnerie, cela marche, mais l'écran est noir, lorsque je déverrouille l'Iphone, il s'illumine légèrement mais on ne peut rien distinguer a l'écran ...

Vous allez me dire, change l'écran, j'ai essayer, mais même souci avec d'autres écrans ...

Aidez moi, la propriétaire ne supporterai pas le décès si soudain de son compagnon !

Merci



A voir également:

1 réponse

adeus-papam Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 1
15 oct. 2014 à 13:16
Salut ! Des nouvelles sont arrivé, j'avais 'screen' pour voir si l'iphone fonctionné malgré le problème, en branchant l'Iphone à Itunes, j'ai sauvergarder les fichier, et j'ai retrouvé les screen que j'ai fait ....
Voila à quoi ressemble le screen :
0