IPhone 4 à besoin de quelque reparations
Hulti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une manie de bidouillé toutes les technologie que j'ai et généralement, ça paye mais cette fois ci, je suis méfiant,
En ayant marre de rester sur Android j'ai récupéré grace à de la famille un iPhone 4, celui ci à quelque probleme, rien de très handicapant mais tout de même, si quelqu'un pourrai m'aider, je l'accepte avec plaisir
Liste des problèmes :
- Prise jack ne réagissant pas quand je branche des écouteur/un casque/des enceintes
- Micro ne fonctionnant plus pendant une vidéo / quand je met un appel en haut parleur
- Bouton home plutôt dur
- Bouton power ne fonctionne plus
- Bouton du vibreur ne fonctionne pas
Des gens aurai des idée pour rétablir ses problèmes ?
Merci, Hulti
J'ai une manie de bidouillé toutes les technologie que j'ai et généralement, ça paye mais cette fois ci, je suis méfiant,
En ayant marre de rester sur Android j'ai récupéré grace à de la famille un iPhone 4, celui ci à quelque probleme, rien de très handicapant mais tout de même, si quelqu'un pourrai m'aider, je l'accepte avec plaisir
Liste des problèmes :
- Prise jack ne réagissant pas quand je branche des écouteur/un casque/des enceintes
- Micro ne fonctionnant plus pendant une vidéo / quand je met un appel en haut parleur
- Bouton home plutôt dur
- Bouton power ne fonctionne plus
- Bouton du vibreur ne fonctionne pas
Des gens aurai des idée pour rétablir ses problèmes ?
Merci, Hulti
A voir également:
- IPhone 4 à besoin de quelque reparations
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide