Problème avec iphone 5c

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ecvr11 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 27 févr. 2015 à 22:13
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 9 mars 2015 à 12:32
Bonjour,

j'ai besoin d'aide au sujet de mon iphone 5c . Il ne s'allume pas sans le cordon et avec le cordon il s'allume sur pomme et après écran avec itunes et câble. Itunes le reconnaît et tente une restauration mais à chaque fois erreur 2001. Je pense à un problème matériel batterie à changer peut être ou carte mère défectueuse.

merci pour vos infos
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1 réponse

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 27/02/2015 à 23:06
Salut, possible que ton iPhone a un problème de batterie s'il s'allume uniquement lorsqu'il est connecté au chargeur. Ton iPhone 5c a forcement moins de 2 ans, si tu es le propriétaire d'origine de l'iPhone ( tu l'as reçu neuf) contacte le SAV qui a fournie l'iPhone car il est encore sous garantie.
Evidement il ne faut aps que l'iPhone soit tombé dans l'eau ou cassé pour bénéficier de la garantie..
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ecvr11 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
28 févr. 2015 à 21:21
merci pour les infos
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ecvr11 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 00:46
Bonjour,

j'ai remplacé la batterie et lors de la restauration je suis bloqué cette fois ci per l'erreur 3 . Même s'il y a du mieux l'iphone n'arrive toujours pas à se restaurer par itunes. Que faire maintenant ?

merci d'avance
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fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
9 mars 2015 à 12:32
re, l'erreur 3 correspond a un problème matériel ( problème d'iPhone/câble ou ordinateur et même de la connexion internet). Dans l'aide de Apple ils préconisent d'essayer plus fois et si le problème persiste de procéder par élimination ( vérifier que son ordinateur est a jour, désinstaller complément iTunes et composant Apple INC puis réinstaller, désactiver son antivirus), la liste est longue.
L'idéal serai d'utiliser un autre ordinateur avec un autre câble, si le problème revient alors il y a de très forte chance que l'iPhone a une panne.
Tu indiques que tu as fais changer ta batterie, si tu l'as sans passer par Apple ou le revendeur tu ne peux plus faire jouer la garantie.
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