IPhone bloqué à l'activations aprés restaurations

Fermé
iPhone4sss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 26 févr. 2015 à 21:25
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 6 mars 2015 à 12:37
Bonjour alors aujourd'hui 26 février 2015 je suis allez chez ma cousine et ma donné son ancien [iPhone 4s] elle ma dis qu'elle s'en ai pas servie depuis au moins 1 ans voir plus et donc quelle n'avais plus aucun code on a tout essayé, mon dernier recourt c'est vous !!!!!!!!!!!! alors jai restaurer l'[ iphone] sous [ios-8- et donc j'ai mis ma carte sim et aprés sa un massage disant qui faut ce connecté a son compte (icloud) j'ai essayé le miens et sa ma dis ce compte ne peu pas activé l'iphone,mais on a tout essayé toute la journée rien n'a changer je suis] dessus pouvez vous m'aidez au plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stpppppppp
A voir également:

3 réponses

allan.p60 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
26 févr. 2015 à 22:39
Hum , probleme d'activation , a l'origine sa na rien a voire avec icloud il me semble , pour activer un iphone il faut une carte micro sim . Au cas ou réessaye une restauration et ne te connecte pas a ton compte icloud en le configurant , connecte toi une fois l'iphone configurer . (PS : ios 8 est un peux capricieux sur le 4S)
0
iPhone4sss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
27 févr. 2015 à 16:52
Non mais enfaite j'arrive a l'activé mais vu que j'ai plus les code des enciens proprio aprés avoir mis la carte il me demande le code d'un compte icloud :'(
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 26/02/2015 à 23:34
Salut, contrairement a ce que écris allan.p60, Un compte iCloud enregistré avec un iPhone est comme un antivol, lorsqu'un iPhone est réinitialisé ou restauré il faut renseigner le compte afin de réactiver l'iPhone, donc lorsque l'on renseigne le compte iCloud, l'iPhone se connecte sur les serveurs de Apple et contrôle si le compte, qui a été renseigné, est correcte, si c'est le cas l'iPhone s'active et sera prêt a fonctionner. SI le compte renseigner est faut l'iPhone reste bloqué sur le mode de configuration et sans le compte impossible d'utiliser l'iPhone.
SI l'iPhone appartient bien a ta cousine elle doit avoir un compte Apple ( identifiant et mot de passe) par défaut le compte iCloud est identique au compte Apple.
Si elle connait son identifiant et mot de passe Apple dit lui qu'elle se connecte sur le site internet iCloud.com elle doit renseigner son identifiant ( adresse mail du compte Apple) et son mot de passe, une fois connecté a son compte aller dans Appareil et supprimer l'iPhone de son compte.
Puis il faut attendre minimum 24 heures avant de re essayer de configurer l'iPhone, normalement tu pourra renseigner ton propre compte Apple,cela devrait fonctionner.
Si cela ne marche pas, restaurer a nouveau l'iPhone avec iTunes, après restauration laisse ton iPhone connecté a ton ordinateur le temps de le configurer avec ton compte.
SI ta cousine ne se souvient plus de son mot de passe mais qu'elle connait l'adresse mail utilisé pour le compte et qu'elle a accès ( relève) les mails du compte il faut faire une demande de récupération du mot de passe. Apple enverra un mail avec un lien pour réinitialiser le mot de passe.
0
iPhone4sss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
27 févr. 2015 à 16:54
Elle ne se souviens plus de l'adresse mail ni du code je suis bloqué.. car c'etait deja pas a elle le compte..
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108 > iPhone4sss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
27 févr. 2015 à 23:00
re, si l'iPhone n'appartenait pas a ta cousine c'est que forcement il appartenait a quelqu'un d'autre...Ta cousine doit quand même savoir a qui appartenait l'iPhone ..
SI ta cousine n'utilisait pas l'iPhone c'est peut-être justement parce qu'elle ne pouvait pas l'utiliser. Par contre, si ta cousine a téléchargé des applications elle devait forcement connaitre l'identifiant et le mot de passe, mot de passe a renseigner lord de chaque achats.
Sans l'adresse mail et les coordonnées du propriétaire de l'iPhone déclaré chez Apple il est impossible de récupérer le compte iCloud qui verrouille un appareil.
Tu peux prendre l'iPhone, le ranger dans un tiroir et l'y laisse définitivement..
0
iPhone4sss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
27 févr. 2015 à 17:04
& j'ai esayé de le downgrade en passent en ios 7 et aprés 6 mais aucun ne veux y allez :(
0
albertapplecom Messages postés 21 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 22:15
0
iPhone4sss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 20:21
non plus
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
6 mars 2015 à 12:37
re, il n'y a pas de solution, le compte iCloud est comme un antivol, si on ne le connait pas on ne peut pas utiliser l'iPhone.
0