Vol de telephone

Fermé
ryan - 12 mai 2015 à 23:17
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 13 mai 2015 à 04:12
Bonjour,

on m'a voler mon telephone le weekend dernier et j'ai des applications comme grindr qui pourrait m'envoyer en prison vu que je suis au maghreb. C'est serieux vu que les personne en possession de mon telephone on l'air de me vouloir du mal. Comment pourrai-je les empêcher d'accéder a mes discussions sur grindr ou wassap a partir de mon identifiant Apple qui m'est demander a chaque fois que je télécharge une appli. j'ai changer le mot de passe pour ce dernier mais cela ne semble pas être suffisant.

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 13/05/2015 à 04:16
normalement avec ton imei et une déclaration de vol, tu peux faire bloquer ton téléphone sur les reseaux de ton pays. Je sais qu'en europe ça permet de bloquer le téléphone sur tous les réseaux européens.

En France c'est déclaration de vol a la police qui adresse directement le procès verbal a l'opérateur. Le téléphone est alors bloqué. Il faut le imei pour la déclaration de vol.

¤¤¤ Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)> ¤¤¤
0