Comment sauvegarder mes contacts iphones sur mon pc

Fermé
leon - 12 mai 2015 à 15:16
fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 12 mai 2015 à 18:48
Bonjour, comment sauvegarder mes contacts iphones sur mon pc?



A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 329
12 mai 2015 à 16:05
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Et un petit plus :
Tu as signalé ton message à la Modération. Cette fonction est faite pour alerter CCM sur des messages qui ne répondent pas à la charte, qui sont publiés en doublon, qui ont été postés dans un forum inapproprié... En aucun cas, le lien "Signaler" ne doit être utilisé pour tenter d'obtenir une aide plus rapide.

Cordialement.
0
fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
12 mai 2015 à 18:48
Salut, si dans ton iPhone tu as activé l'option Contacts dans les réglages de iCloud tes contacts sont automatiquement sauvegarder chez Apple. Pour les visualiser il faut aller sur la page internet iCloud.com , renseigner ton identifiant et tu aura une icone Contacts ou tu verra tes contacts.
L'autre solution est de posséder sur son ordinateur d'un logiciel de messagerie qui possède un carnet d'adresse comme par exemple Windows mail, Outlook de office, le logiciel de messagerie doit être prit en charge par Apple. Tout en utilisant l'option Contacts dans les réglages iCloud de ton appareil, il faut télécharger le logiciel iCloud pour Windows de Apple, puis configurer le logiciel iCloud pour Windows avec ton identifiant iCloud et c'est iCloud qui synchronisera tes contacts dans Windows mail ou Outlook d'office.
SI tu n'utilises pas l'option Contacts dans iCloud de ton appareil dans ce cas iTunes peut faire la synchronisation avec ton logiciel de messagerie, pour cela il faut cocher l'option Synchroniser les contacts avec " nom de ton logiciel de messagerie" lorsque ton appareil est connecté à iTunes.
0