IPhone 3gs

Hudecepi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Une fois déverrouille il apparait une bulle :carte sim verrouillée,en dessous OK et deverouiller,a partir de ce moment la le dactile est ineficasse.la carte sim fonctionne très bien dans un autre mobile merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonsoir,
Vous êtes sur iOS 6.1.6, sur votre iPhone 3GS?
0
hudecepi

bonjour, oui je suis en IOS 6.1.6
0
HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Une fois que l'iPhone pert son tactile, redeviens t-il tactile, après plusieurs tentatives? (Eteindre, Rallumer, Toucher l'écran...)
0
hudecepi > HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sans la carte aucun probleme, avec la carte et cette bulle je peux avoir l'appareil phopto et prendre des photos.,je peux l'eteindre.quand le le ralume , j'ai carte sim verouillee et dessous la leche pour deverouller , ja'rrive a deverouiller et a ce moment j'ai carte sim verouilleeavec en dessous ok et a cote deverouiller
0

Vous arrivez à deverouiller votre iPhone?
0
Hudecepi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15198 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui, mais c'est apres que l'ecran n'agit plus, j'ai cette fameuse bulle "carte sim verouillee
ok - deverouiller "
0