Perte sauvegarde

Fermé
Pich - 7 nov. 2015 à 12:32
 Pich - 7 nov. 2015 à 13:27
Bonjour à tous
J'ai fait une restauration de mon iphone à l'état d'usine (le mien ramait vraiment, j'avais plus de place etc...)
Bref, j'avais fait une sauvegarde hier iCloud et sur ordinateur pour être sur de ne pas avoir de soucis.
Sauf que après avoir fait une synchronisation de mon iphone après restauration, je m'apperçois qu'il manque une partie de mes contacts. Je me prépare donc à restaurer la sauvegarder d'hier pour éventuellement les noter à la main puis les recopiers.
Mais là, mon pc me dit qu'il n'existe qu'une sauvegarde et qu'elle date d'après ma restauration. Quand à iCloud, il me dit qu'il n'existe aussi que cette sauvegarde, et pourtant si je vais sur mon iphone dans "réglage""icloud""sauvegarde" il m'indique que la dernière date d'hier soir.
Du coup je suis quand même super embêté, donc si vous avez des solutions je suis preneur. Merci d'avance.
Pour info : iPhone 4S, ios 9.1
A voir également:

1 réponse

Dixata Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 9
7 nov. 2015 à 12:37
Bonjour,

En restaurant iOS 9.1, au démarrage de ton iPhone, choisi "Restaurer depuis iCloud"

Tu as le choix entre les deux pour une sauvegarde, choisir sur iTunes annulera la sauvegarde iCloud et vice-verca. Essaye ça et tiens moi au courant, essaye de ne pas utliser ton iPhone pendant ce temps là si possible, laisse le branché et connecté au wifi, tu récupérera ta sauvegarde d'hier normalement. Tiens moi au courant ;)
0
Ca a marché !
J'ai pas vraiment compris le pourquoi du comment, mais tu m'as assuré l'essentiel
Merci beaucoup :)
0