Iphone bloké

Fermé
Amino04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amino04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un problem de mon iphone 4s il est bloké icloud dans une adress icloud ansienne et jai pas le mots de pass jai le restoré mais le poblem il detect pas la puce ya t"il une solution svp .
A voir également:

2 réponses

raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous aider car le telephone est probablement volé...
0
Amino04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non m il est pas volé je suit pas un voleur en + jai signalé le poblem a apple mais aucun reponce pou linstant
0
Utilisateur anonyme

0
Amino04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

alors le probleme cet la este toujous bloké ( pas de reseaux et pas accée au telephone ) je suit serieux .
0
raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

etrange ce nombre effroyable de fautes d'orthographe...
0
Amino04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vs comprenez l'arabe MR?
0
Amino04 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

solution svp ?
0