Ecouteurs iphone...

Fermé
wah220801 - Modifié par ^Abel^ le 7/04/2016 à 07:19
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 8 avril 2016 à 10:46
Bonjour à tous, alors j'ai un problème extrêmement embêtant depuis un moment;
J'ai un iphone 5s depuis peu (acheté d'occasion mais je ne pense pas que le problème vienne de la) et en fait lorsque que je veux écouter de la musique avec des écouteurs ou regarder une vidéo quelconque, le son est très étrange, par exemple quand j'écoute une chanson, j'entends très bien l'accompagnement, l'instru mais les paroles elles, sont presque inaudibles, comme si le chanteur etait très éloigné ou qu'il chantait dans un tunnel mais on entend vraiment rien. Au début je pensais que le problème venait de mes écouteurs samsung alors j'ai essayé avec de vrais apple mais toujours pareil même avec d'autres... C'est très gênant je ne peux plus du tout écouter de musique avec des écouteurs. Auriez vous une solution ? Je vous en serait très reconnaissante :)
(Je tiens à préciser que sans écouteurs tout est normal)
A voir également:

2 réponses

mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
7 avril 2016 à 12:14
Bonjour,
Je ne vois qu'une solution:
Réglages > musique (assez bas) > EQ > désactivé

Je ne vois rien d'autre...
0
bonjour, il faut faire changer la prise jack
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55 > marie
7 avril 2016 à 20:01
Peut-être pas la prise Jack mais un composant derrière

--
0
D'accord merci beaucoup, je suis allée dans les reglages et en effet il était désactivé mais je l'ai modifié et ca ne change rien, j'en ai essayé plusieurs et toujours pareil, savez vous si il y a une configuration spécifique ? Merci beaucoup de votre aide
0
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 55
8 avril 2016 à 10:46
Pour ma part, je mets EQ désactivé et ça va très bien...

--
0