A voir également:
- Prise usb fiat 500 ne fonctionne plus
- Port usb fiat 500 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Ma voiture ne reconnait pas mon iphone en usb - Meilleures réponses
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Il y a beaucoup de model de Fiat 500 et cela dépend donc du système audio de la voiture.
Fred.ml
Je viens de trouver cela sur le net .
Fiat publie une mise à jour de son système Blue&Me téléchargeable directement sur le site internet de Fiat, et gratuitement. Cette version 5.4 augmente la compatibilité du Blue&Me avec les iPhone et iPod mais aussi avec d’autres portables de dernière génération.
La manipulation est simple. Après avoir téléchargé le fichier, 45 Mo environ, il faut le copier sur une clé USB d’au moins 128 Mo. Il suffit ensuite d’insérer la clé dans la prise USB de la voiture, de mettre le contact et d’attendre que la mise à jour soit effectuée. Une mise à jour qui dure entre 5 et 15 minutes d’après Fiat.
Malheureusement, cette mise à jour ne suffit pas pour rendre les iPhone et iPod totalement compatibles avec le Blue&Me. Encore faudra-t-il se procurer chez un distributeur Fiat l’adaptateur Blue&Me pour iPhone et iPod. Un adaptateur facturé 89 euros tout de même
Pour la mise a jour a voir si elle est nécessaire, de quand date votre voiture. Renseignez vous chez Fiat.
Fred.ml