Importer les contacts SIM ?

Fermé
Nicolas Vignolle - 20 févr. 2017 à 21:17
 VIGNOLLE Nicolas - 21 févr. 2017 à 23:05
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone récemment et je voudrais transférer mes données (contacts,etc...) de mon ancien android sur mon iPhone, mais comme j'ai mis en service l'iPhone, le service "Move to iOS" ne devrait pas fonctionner, donc je voudrais savoir s'il y a une solution pour importer au moins mes contacts de mon android sur l'iPhone.

Merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15241 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110
21 févr. 2017 à 12:57
Bonjour, effectivement l'utilisation de Move to iOS fonctionne uniquement lord d'un premier démarrage d 'iPhone lorsque celui-ci est en mode configuration. SI vous avez déjà activé votre iPhone, il suffit de l'effacer ( via son menu Réglages Général Réinitialiser Effacer contenu et réglages). L'iPhone redémarrera comme au premier jour et vous pourrez utiliser Move to iOS.
Avant de vous lancez dans cette procédure voyez quand même que Move to iOS est compatible avec votre téléphone Android.

Si vos contacts proviennent d'un compte comme Google/Microsoft ou autre il suffit de paramétrer les adresse mails sur votre iPhone et d'activer l'option Contacts pour que l'iPhone se synchronise et affiche les contacts.

Si vos contacts sont réellement dans la Sim sur l'iPhone allez dans Réglages Contacts en bas de la page vous avez Importer les contacts Sim.

0
VIGNOLLE Nicolas
21 févr. 2017 à 18:53
Merci de votre réponse.
Le problème avec la dernière solution "Importation des contacts SIM" c'est que quand j'appuie sur celui-ci, une vignette apparaît en disant "Importation des contacts SIM..." et puis c'est tout, aucun des contacts n'a été transférer.
Pour info, j'ai changer de carte sim, passant d'une micro à une nano.
0
fred.ml Messages postés 15241 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110 > VIGNOLLE Nicolas
21 févr. 2017 à 20:08
Re, donc votre Sim ne contient pas de contacts...SI vous etes sur que vos contacts sont sur l'ancienne Sim, allez dans une agence de votre opérateur avec l'ancienne et nouvelle Sim, ils peuvent importer les contacts d'une Sim et les mettre sur une autre Sim quel que soit le format de la Sim.
0
VIGNOLLE Nicolas > fred.ml Messages postés 15241 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024
21 févr. 2017 à 23:05
D'accord je vous remercie de votre aide,
Très bonne soirée.
0