Iphone qui ne veut plus sortir de sa veille

Fermé
Fantasya09 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 07:40
 Guizmoreparation - 19 févr. 2017 à 23:33
Bonjour,
Bonjour, il y a quelques jours et pendant 2 ou 3 jours, dès que je mettais mon iphone (5c un an) en veille, je ne pouvais pas le rallumer, l'écran restait noir et c'est après un certains nombre de tentatives (en appuyant sur les deux boutons) que je réussissais à le rallumer. Ce problème s'est résolu tout seul, enfin je pense, sans que je ne fasse aucune manipulation. Pour contrer mon problème, j'avais mis "jamais" au temps de mise en veille prolongée. Aujourd’hui, il ne le fait plus. Par contre, celui de ma maman (iphone 5S neuf) s'est mis à faire exactement la même chose depuis hier... Bizarre on dirait comme un bug mais impossible de trouver pourquoi... un application serait-elle en cause ?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...

Merci et bonne journée !



A voir également:

1 réponse

Guizmoreparation
19 févr. 2017 à 23:33
Bonjours je pense avoir le même problème que vous je le mets en veille puis quand je veut le reallumer il mais beaucoup de temps 2 ou 4 sec de fois plus de 10 seconde ! Je ne sais pas quoi faire c'est arriver à partir de l'iOS 10.2.1 et j'ai t'enter de restorer plusieurs fois mais le bug reste ..
0