Notification presque non présente pour l'Apple Store.

XGames17 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Voilà mon problème. Je ne reçois pas les notifications de mise à jour je dois aller dans l'Apple Srore pour que les notifications arrives. Sur les autres iPhone de ma famille, cela ne fait pas ca des qu'une MAJ sort ils n'ont pas besoins d'aller dans l'Apple Store. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, tout cela dépend des options que vous avez paramétré dans votre iPhone, pour que les applications se mettent à jours automatiquement il faut:

Dans Réglages Général, Actualisation en arrière plan doit être activé.
Dans Réglages iTunes Store et App Store activez les options de Téléchargements automatiques ainsi que Données cellulaires.



0
XGames17
 
J'ai activé les actualités en arrière plan mais dans iTunes Store Et Apple Store je n'ai activé que le teleechargement automatique des MAJ et les données cellulaires. Est ce que ça suffit?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Oui, cela suffit ( Mises à jour) lord des prochaines mises à jour disponible l'iPhone les fera automatiques. Par contre il est possible que toutes les applications ne se mettent pas à jour, que quelques une, Apple limite à 100 MO par application via le réseau cellulaire ( opérateur) , si la mise à jour d'une application dépasse les 100 MO celle-ci se fera uniquement si vous êtes en Wifi, que à suffisamment de batterie ou l'iPhone connecté au chargeur et lorsqu'il sera en veille.
0