Iphone voler est-il possible de le retrouver ?
Madridistaa
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait voler mon iPhone 6s or rose avec une coque mickey brillante dans le T8 à la gare de saint-dénis, je l'ai bloqué via iCloud ce qui le rend inutilisable pour ces voleurs. J'ai porter plainte et je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà fait voler son téléphone et que la police l'a retrouver svp ? merci pour vos réponses je suis vraiment désespérés j'avais vraiment tt dans ce téléphone..
Je me suis fait voler mon iPhone 6s or rose avec une coque mickey brillante dans le T8 à la gare de saint-dénis, je l'ai bloqué via iCloud ce qui le rend inutilisable pour ces voleurs. J'ai porter plainte et je voudrais savoir si quelqu'un s'est déjà fait voler son téléphone et que la police l'a retrouver svp ? merci pour vos réponses je suis vraiment désespérés j'avais vraiment tt dans ce téléphone..
A voir également:
- Iphone voler est-il possible de le retrouver ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans vouloir vous décevoir, presque aucune chance de le retrouver.
@+
Sans vouloir vous décevoir, presque aucune chance de le retrouver.
@+
Madridistaa
J'espère quand meme..
Utilisateur anonyme
>
Madridistaa
Mais bien sûr que si il suffit d'aller sur iCloud.com sur internet et après vous le localiser et vous allez retrouver votre iPhone. Si vous n'avez pas activé la localisation (Je pense que si pour le bloquer). Il suffit d'appeler Apple car eux pourront le retrouver.
Madridistaaa
>
Utilisateur anonyme
J'ai essayé de le localiser mais ils l'avaient déjà éteint... Apple m'ont dit ils peuvent pas le localiser faut attendre si la police le retrouve
Jbla0712
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
1
Bien entendu, même sans la batterie l'iphone va revenir tout seul, sur ces petites pattes made in Apple.
Utilisateur anonyme
>
Madridistaaa
Ah mince