IPhone 5C désactivé

Fermé
Mehdi - 21 févr. 2017 à 18:10
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 21 févr. 2017 à 21:33
Bonjour,
J'ai mon pote qui a oublié son mot de passe et donc désactivé son iPhone. Il me l'a donné pour que je le restaure de mon ordi puisque le sien rame trop. Sauf que sur le mien il me demande de faire confiance à l'ordi mais aucun message n'apparaît sur le tel donc ça bloque. J'ai paramétrer le store avec son identifiant Apple et j'ai autorisé l'ordi mais rien n'y fait. Qui va pouvoir m'aider svp avant que le téléphone ne passe par la fenêtre?????
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
21 févr. 2017 à 21:33
Bonjour, vous vous s'y prenez mal, il faut éteindre l'iPhone, lorsque l'iPhone est éteint, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendez que iTunes détecte l'iPhone puis iTunes proposera de restaurer l'iPhone, cliquez sur restaurer et suivez la procédure.
L'iPhone sera réinitialisé et redémarrera sur son menu de configuration, reste plus qu'a configurer l'iPhone.
Sachez qu'un iPhone désactivé perd toutes les données qu'il contient.

SI des options iCloud étaient activé précédemment dans l'iPhone ces données reviendront automatiquement.
SI en plus l'option Sauvegarde de iCloud était aussi activé précédemment il faudra choisir restaurer a partir d'une sauvegarde iCloud pendant la configuration initial de l'iPhone.

Si l'iPhone est vide ( pas de sauvegarde iCloud) mais que votre "pot" possède une sauvegarde de son iPhone sur iTunes de son ordinateur il pourra récupérer sa sauvegarde mais attention, avant de reconnecté l'iPhone sur son ordinateur il faudra désactiver l'option Sauvegarde automatique dans son iTunes (Edition/Préférences/Appareils cocher Empêcher la synchro...) puis connecté son iPhone, cliquez sur le logo iPhone et utiliser Restaurer la sauvegarde.





11