Message

Fermé
Florinett Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 08:46
fred.ml Messages postés 15113 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 3 mars 2017 à 12:58
Bonjour, j'ai changer de numéro de téléphone vendredi et quan jai envoyer un message à mon conjoint avec le nouveau numéro cela lui a directement mit une nouvelle fiche contracte avec toute mes coordonnées facebook alors impossible de changer le nom car c'est un contacte facebook alors j'ai enlever la synchronisation supprimer le contracte et jai recrée un contracté avec mon nom et mon nouveau numéro et voila que maintenant il ne reçois plus dallerte de SMS pas de pastille pas de notification et quan je lui envoi en iMessage à peine distribuer que sa me met comme quoi il a lu le SMS alors que pas du tout car il n'a pas reçu la notification !
Pouvez vous m'aidez je vois en supplie ?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15113 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 3/03/2017 à 12:59
Bonjour, commencez par vérifier dans Réglages/Message , Envoie et réception que le bon numéro s'affiche ainsi que l'adresse mail de votre compte Apple.
Voyez aussi votre compte Facebook, si vous avez renseigné dans le passé votre numéro de tel, vous devez le modifier manuellement.



Fred.ml
0