Probleme iCloud et iTunes iPhone 6

Fermé
Elju75 - 4 mars 2017 à 15:13
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 mars 2017 à 15:39
Bonjour,

J'ai acheté mon iPhone sur internet,
j'ai créé mes identifiants itunes et icloud,
Cependant impossible d'accéder à l'app store, on me demande toujours le mot de passe de l'ancien propriétaire,
Comment puis-je supprimer son compte en laissant que le miens ?

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
4 mars 2017 à 15:39
Bonjour, visiblement l'iPhone n'a pas été effacé ce qui aurait du être fait par l'ancien propriétaire.
Vous pouvez réinitialiser l'iPhone directement sur l'iPhone, en allant de Réglages Général Réinitialiser et choisir Effacer contenu et réglages (l'iPhone doit être connecté à internet via Wifi ou l'abonnement de la Sim).
Mais il y a un "Mais" en premier allez dans Réglages iCloud et vérifiez si un identifiant Apple est renseigné. Si un identifiant est renseigné vous ne pouvez pas réinitialiser l'iPhone car il faudra renseigner le mot de passe de l'identifiant. Dans ce cas il faudra réinitialiser l'iPhone via iTunes sur un ordinateur en mode DFU.
Il y a un deuxième "MAIS": Si dans Réglages iCloud l'option Localiser est activé vous ne pourrez pas réactiver l'iPhone après l'avoir réinitialiser (restauré) car il faut obligatoirement connaître l'identifiant Apple et le mot de passe lié à l'appareil pour l'activer.
A voir de voir..

0