Probleme iCloud et iTunes iPhone 6
Fermé
Elju75
-
4 mars 2017 à 15:13
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 mars 2017 à 15:39
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 mars 2017 à 15:39
A voir également:
- Probleme iCloud et iTunes iPhone 6
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
4 mars 2017 à 15:39
4 mars 2017 à 15:39
Bonjour, visiblement l'iPhone n'a pas été effacé ce qui aurait du être fait par l'ancien propriétaire.
Vous pouvez réinitialiser l'iPhone directement sur l'iPhone, en allant de Réglages Général Réinitialiser et choisir Effacer contenu et réglages (l'iPhone doit être connecté à internet via Wifi ou l'abonnement de la Sim).
Mais il y a un "Mais" en premier allez dans Réglages iCloud et vérifiez si un identifiant Apple est renseigné. Si un identifiant est renseigné vous ne pouvez pas réinitialiser l'iPhone car il faudra renseigner le mot de passe de l'identifiant. Dans ce cas il faudra réinitialiser l'iPhone via iTunes sur un ordinateur en mode DFU.
Il y a un deuxième "MAIS": Si dans Réglages iCloud l'option Localiser est activé vous ne pourrez pas réactiver l'iPhone après l'avoir réinitialiser (restauré) car il faut obligatoirement connaître l'identifiant Apple et le mot de passe lié à l'appareil pour l'activer.
A voir de voir..
Vous pouvez réinitialiser l'iPhone directement sur l'iPhone, en allant de Réglages Général Réinitialiser et choisir Effacer contenu et réglages (l'iPhone doit être connecté à internet via Wifi ou l'abonnement de la Sim).
Mais il y a un "Mais" en premier allez dans Réglages iCloud et vérifiez si un identifiant Apple est renseigné. Si un identifiant est renseigné vous ne pouvez pas réinitialiser l'iPhone car il faudra renseigner le mot de passe de l'identifiant. Dans ce cas il faudra réinitialiser l'iPhone via iTunes sur un ordinateur en mode DFU.
Il y a un deuxième "MAIS": Si dans Réglages iCloud l'option Localiser est activé vous ne pourrez pas réactiver l'iPhone après l'avoir réinitialiser (restauré) car il faut obligatoirement connaître l'identifiant Apple et le mot de passe lié à l'appareil pour l'activer.
A voir de voir..