Activation iphone 5c impossible

Fermé
Battle62 - 10 août 2015 à 13:44
 big - 2 mars 2017 à 17:30
Bonjour à tous,
Voilà, cela fait maintenant une bonne semaine que j'essaye de trouver une solution..
J'ai changer l'écran de mon iphone 5c, et au rallumage le réseau était en "recherche".
Bien-sur je ne connaissais pas la solution de changer la date et l'heure pour résoudre le problème, j'ai donc réinitialisé totalement le téléphone...
Maintenant quand j'allume l'iphone, le réseau est toujours en recherche, il ne detecte pas la carte sim et quand je l'active, au bout d'un certain temps d'attente, il me dit :"Votre Iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iphone à itunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes. Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple sur apple.com/fr/support."
Biensur j'ai essayé sur itunes et meme message sur l'ordinateur ..
Vraiment besoin de votre aide !!
Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, J'ai eu le même soucis et j'ai trouvé la solution!
Après avoir regardé de nombreuses vidéos, de nombreux forums,j'ai finalement trouvé la solution qui est longue mais qui marche.
Tout d'accord vous devez éteindre votre portable ensuite appuyer sur la touche d'accueil jusqu'a ce que s'affiche sur votre iPhone le logo pour le connecte à Itunes. Ensuite vous le branchez à Itunes et vous devez mettre le logiciel iPhone à jour sur votre ordi (3h d'attente pour mon cas) et ensuite vous pourrez restaurer votre iPhone et ainsi la reinitialisation marchera!
6
Explication par étapes cb de secondes d'intervalles stp jsui en détresse

Merci d'avance
0
lorentia2 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 09:09
Merci mille fois. J'étais sans espoir, je cherchais déjà un autre téléphone et cette solution a fonctionné. Merci
0
Pourquoi moi le logo brancher l'iPhone à iTunes ne s'affiche pas?
Je suis en train de Peter les plombs. Aidez moi svp
1
raw93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
19 déc. 2016 à 16:54
Je viens de lancer le téléchargement du logiciel, si ça fonctionne je passerais sous ton bureau avec plaisir, je galère depuis 2jrs sans solution.
0
raw93 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
19 déc. 2016 à 18:57
c'est bon ca a marcher merci beaucoup
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 35
10 août 2015 à 13:48
Tu a changé l'écran toi même ou c'est un professionnel qui la fait?
0
Je l'ai fait moi même
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 35
10 août 2015 à 13:55
Tu a peut être mal remonter ton iphone, j'ai déjà vu qqn changer un écran et effectivement c'est assez compliqué de remonter un iphone. En plus en le démontant toi même tu a fait sauté définitivement la garantie. Tu devrais aller voir un pro de la réparation d'iphone en lui expliquant le problème.
0
C'est un bug fréquent apparemment le réseau en mode "recherche". Aucun soucis dans la réparation, mon problème c'est que je l'ai réinitialisé sans savoir qu'il fallait juste changer la date et l'heure, maintenant je suis bloqué à l'activation..
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 35
10 août 2015 à 21:03
Tu peux appeler AppleCare le service technique d'Apple qui est très efficace :
-1
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi, toujours en recherche... As tu trouver une solution ? Merci
0
Aucune solution pour le moment.. J'ai été le porté chez un pro de la réparation, même le ne trouve rien ..
0
du nouveau ?
0
Toujours rien, je passe fréquemment chez mon réparateur, je lui ai laissé le téléphone.
0
bonjoour je me permet de commenter car jai acheter un iphone 5 et impossible de lactiver et il detecte pas ma sim il se met en recherche et donc me emt le meme message que vos pour me dire que l'activation est impossible .
avez vous trouver comment faire ?
0
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
19 août 2015 à 14:10
Salut, sans carte sim ou si celle-ci n'est pas détecté il est impossible de procéder à l'activation d'un iPhone.
Lorsque l'on active un iPhone, l'iPhone controle si la carte sim présente dans l'iPhone est autorisé ( controle du simlockage ) sans ce controle l'activation ne peut pas se faire.
Si après une restauration de l'appareil avec iTunes celui-ci ne détecte pas la sim c'est qu'il y a un problème matériel, sim défectueuse ou problème avec le logement ou le tiroir de la sim dans l'iPhone .
Fred.ml
0
Moi aussi j'ai même problème Malheureusement,j'arrive pas de l'activer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 35
28 sept. 2015 à 00:16
Bonjour,

Essaye de faire une MAJ si possible... Des fois ca peut résoudre les problèmes...
0
C quoi MAJ
0
Mise a jours
0