Télécharger una app etrangere

Fermé
Vivi1308 - 3 mars 2017 à 16:44
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 3 mars 2017 à 19:43
Bonjour,

Bonjour j ai un petit soucis... je possède un iPhone 6 avec un identifiant créer en france du temp ou je vivais la bas . actuelement je vis en Espagne et sais en règle générale télécharger tout type d app . Mais voilà à partir de ce mois le collège de ma fille ne communique que via une app propre au collège et pas moyen de la télécharger car je devais configurer mon store en espagnol ( ve qui a été fait) mais quand je clique sur obtenir on me redirige vers mon compte francais et on me dit que mon compte n est pas valable pour ce téléchargement. En outre via le store en francais je ne retrouve pas cette dite application .comment faire ? Merci d avance .

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
Modifié par fred.ml le 3/03/2017 à 19:43
Bonjour, commencez par vérifier que les données de votre compte sont correctes.
Allez dans Réglages iTunes store/App store , appuyez sur votre identifiant et choisissez Afficher l'identifiant Apple, vérifier que votre adresse de facturation est bien situé en Espagne.
Si une carte bancaire "française" est renseigné il faut soit la supprimer ( choisir Aucun) ou Modifier le mode de payement et renseigner une carte bancaire espagnol, cela est obligatoire même si l'application que vous voulez est gratuite.
Sachez que si vous avez crédité votre compte Apple avec une carte iTunes vous ne pouvez pas changer de store si le crédit restant n'est pas épuisé.

Fred.ml
0