Protection des données sur I phone 6
Mister1971
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède un I phone 6 et je suis malheureusement espionné tous les jours.
En effet mes messages textos sont lus et mes appels sortants sont clairement visualisés.
J'aimerai savoir comment éviter cela et comment bloquer ces intrusions.
Merci
Je possède un I phone 6 et je suis malheureusement espionné tous les jours.
En effet mes messages textos sont lus et mes appels sortants sont clairement visualisés.
J'aimerai savoir comment éviter cela et comment bloquer ces intrusions.
Merci
A voir également:
- Protection des données sur I phone 6
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
4 réponses
je pense qu'elle ne fonctionne pas car à chaque fois que j'appelle ou que j'envoie un message une personne lit tout sans problème à distance
très simplement lors de discussion avec une personne en particulier cette dernière me fait des allusions bien précise sur le contenu des messages et plus fort encore cette personne a joint un contact que j'avais appelé une heure avant sans que cette personne ne la connaisse. Donc oui je suis espionné et j'en ai la preuve
Bonjour, commencez par changer votre mot de passe du compte Apple, si vous partagez votre compte Apple avec une autre personne pas étonnant qu'elle accède à certaines données puisque par la configuration on peut lier deux appareils, en changeant le mot de passe du compte Apple cela coupera le transfère de données si un autre appareil est lié à votre compte Apple