écran protecteur iPhone
desi_munda
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
-
Jm56Z Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jm56Z Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise beaucoup mon iPhone à une distance d'un pied mais sa lumière me brûles les yeux du coup que je l'allume.
Je veux savoir est-ce qu'il existe dès écran protecteur pour iPhone qui protègent les yeux ou qui réduisent les dommages?
Le prix n'est pas un problème.
Merci
--
J'utilise beaucoup mon iPhone à une distance d'un pied mais sa lumière me brûles les yeux du coup que je l'allume.
Je veux savoir est-ce qu'il existe dès écran protecteur pour iPhone qui protègent les yeux ou qui réduisent les dommages?
Le prix n'est pas un problème.
Merci
--
A voir également:
- écran protecteur iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
2 réponses
Il suffit de baisser l'intensité lumineuse (centre de contrôles) et de l'utiliser de plus loin.
Si ça ne suffit pas, il faut plutôt t'acheter des verres protecteurs, qui se portent comme des lunettes de lecture.
Boone Journée/soirée/nuit ??/... sur ton tel, Jm56Z
Si ça ne suffit pas, il faut plutôt t'acheter des verres protecteurs, qui se portent comme des lunettes de lecture.
Boone Journée/soirée/nuit ??/... sur ton tel, Jm56Z
L'intensité lumineuse est déjà au minimum et pour c'est impossible je cherche vraiment savoir pour mes écran protecteur ça ne me dérange pas meme s'il se vend cher
--
--
Il y a des coques, répondant au nom de trueclean invisiglass vendues 25$ chez Apple, mais il existe probablement des vitres de protection d'iPhone teintées, baissant la luminosité. Et si vraiment ça te fait mal aux yeux, à la tête, etc... Essaie de moins l'utiliser, c'est radical.
http://www.apple.com/fr/shop/product/HH0G2/protège-écran-trueclear-invisiglass-avec-cadre-d’installation-easy-align-frame-de-belkin-pour-iphone-6-et-iphone-6s?fnode=42
http://www.apple.com/fr/shop/product/HH0G2/protège-écran-trueclear-invisiglass-avec-cadre-d’installation-easy-align-frame-de-belkin-pour-iphone-6-et-iphone-6s?fnode=42