Pb télécharger et mis à jour, ouverture de mes apps

Fermé
Nolita13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 12:59
fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 4 mars 2017 à 13:28
Bonjour,

j'ai un pb avec mon iPhone 6,
je n'arrive plus à télécharger des apps et certaines ont du mal à s'ouvrir (ne s'ouvre pas du tout) :( et aussi j'ai 86 mises à jour d'apps qui ne veulent pas se faire. Et quand je vais dans : mise à jour, sa recherche mais je ne trouve rien.

dans ce forum, j'ai vu un sujet dans le même style : j'ai fait les manipulations que l'on a indiquer et sa ne marche pas :(

je vous explique ce que j'ai fait et qui n'a rien donné :
- j'ai éteins mon tel
- J'ai cliquer plusieurs fois en bas à gauche dans mon apps store (pour activer la page blanche)
- J'ai réinitialiser mes réglages sans perdre mon contenu.

avez vous d'autres idée pour que je puisse réutiliser mon iPhone 6 pleinement, Merci :)


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15165 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 5 108
4 mars 2017 à 13:28
Bonjour, déjà il faut savoir que si trop d'applications demandent une mise à jour il faut que l'iPhone soit connecté en Wifi, connecté sur son chargeur ou suffisamment de batterie.
Apple limite les mises à jour lorsque l'iPhone est connecté à internet via l'abonnement de l'opérateur. Certaines mises à jour peuvent se faire qu'en Wifi (lorsqu'elles dépassent les 100Mo).
Il faut aussi voir si vous n'avez pas un problème avec votre compte Apple qui pourrait empêcher le téléchargement des mises à jour.
SI vous utilisez iTunes sur votre ordinateur voyez si vous pouvez télécharger un application (que vous ne possédez pas) l'histoire de voir si cela fonctionne.

Via iTunes vous pouvez effectuer les mises à jour sur votre iPhone, connectez votre iPhone à iTunes, allez dans Fichier puis Appareils et choisissez Transfère des achats de votre iPhone, puis lorsque iTunes aura récupéré toutes les applications, cliquez sur l'encadré sous la barre Fichier et choisissez App pour que iTunes affiche à l'écran les applications, Cliquez sur Mises à jour en haut de l'écran puis Mettre à jour en bas a gauche, lorsque iTunes aura chargé toutes les mises à jour, cliquez sur le logo iPhone puis sur Synchroniser en bas de l'écran, iTunes mettra les applications à jour sur votre iPhone.






0