écran bloquer sur deverouillage !!
azertyuiopntm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un gros problème avec mon Iphone 5c ,il est tomber plusieurs fois et encore 1 fois de trop aujourd’hui..depuis mon téléphone ne marche plus,reste bloque sur l’écran de déverrouillage et je ne peux pas le déverrouiller,l’écran est complètement bloquer, j'ai essayer plusieurs méthode comme l’éteindre ,appuyez sur le bouton Home et power en meme temps mais toujours rien.. Merci a ceux qui m'aideront ..
A voir également:
- écran bloquer sur deverouillage !!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'écran est il fissuré ? Peux etre le tactile qui ne marche plus.. Dans ce cas test avec un autre écran.
Sinon tente une restauration via iTunes ou en mode DFU.
L'écran est il fissuré ? Peux etre le tactile qui ne marche plus.. Dans ce cas test avec un autre écran.
Sinon tente une restauration via iTunes ou en mode DFU.
azertyuiopntm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour ,Oui l’écran s'est complètement fissure mais malheureusement quelques temps après avoir poser ma question mon téléphone s'est totalement éteint et ne se rallume plus du tout..merci quand même de votre réponse.
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
>
azertyuiopntm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention