Iphone 3

Fermé
fallek - Modifié le 2 juin 2017 à 14:57
 fallek - 11 juin 2017 à 05:06
Bonjour,
Je suis nouveau,je viens de me permettre un iphone 3s version 1.O.1.15 et il me demande v 6.0 Je ne sais quoi faire le wifi ne marche pas,,ne capte rien peut etre reénitialisé djezzy indique telenor c'est comme si il doit etre flashé,je ne suis pas sur mais tout est vide.Y a t-il des options que je peux telecharger par ordinateur et les installer de la carte mémoire afin de revivre son élan.?


A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
3 juin 2017 à 13:12
Bonjour, vous devez installer iTunes sur votre ordinateur, lorsque vous connecterez votre iPhone faite dans un premier temps une sauvegarde de l'appareil (vérifier bien que iTunes fasse la sauvegarde de votre iPhone).
ITunes vous proposera aussi de mettre à jour votre iPhone.
Cela dit votre iPhone est vraiment ancien cela ne vous apportera pas grand chose de le mettre à jour.


0
Bonjour mon cher fredi et je vous remercie profondemment pour cette question.En faite je viens juste de faire point par point votre proposition.Mais itunes ne veut pas reconnaitre l'iphone ni installer les pilotes apple,ils n'y figurent pas.Alors on me demande si j'ai bien installer la dernière version.Oui c'est le cas.Puis on me demande aussi la dernière version de l'iphone mais si je l'ai à quelle mise à jour ferai je tout ça?Mon iphone est vide il est à la version d'origine,il est complètement effacé mais il demarre intacte tout est reglo.Seulement je veux le faire fonctionner son wifi ne capte pas,il me demande de selectionner les wifis.C'est pourquoi j'ai eu tout ce malheur.Je vous suis bien reconnaissant si vous voyez il me demande la version 6.O.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
6 juin 2017 à 13:06
Re, Quel version de Windows avez vous sur votre ordinateur ?
Précisez quel iPhone vous avez l'appellation "iPhone 3s" n'existe pas..
0
Salut fredi. Eh bien j'ai installé windows xp service pack 3 Mais lorsque j'ai telechargé itunes et l'ai installé,j'ai remarqué qu'il ne reconnaissait pas les pilotes applés,donc itunes ne détecte pas mon iphone.Lorsque j'ai mis reset,j'ai découvert 3S dans la reinitialisation.Mon ordinateur le lit comme ipod.Mais c'est un mac avec ios version 1.0.1.15 WIFI MAC BLEUTOOTH MACDans update detect ios 6.0. the latest version.Beaucoup de choses me laissent perplexe.C'est ecrit 64 GBIT Made in califournis et usa au canada.Celui qui me l'a vendu ne s'était pas servi,le wifi n'enregistre pas.IL demande de selectionner un wifi ou La puce pour play store
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
10 juin 2017 à 12:57
Bonjour, pour Windows XP la version de iTunes est spécial, voici le lien spécifique Apple pour iTunes:
https://support.apple.com/kb/DL1614?locale=fr_FR

Avant d'installer cette version de iTunes, désinstallé iTunes et tous les logiciel indiqué Apple INC du panneau de configuration puis redémarrez votre ordinateur et installé iTunes.
0
Merci d'avance pour l'adresse et surtout pour le détail du sujet.
0